LOGO SGDL TV
NOUS SUIVRE

Jean-François Michel est actuellement directeur de l'association Diversités, créée en 2007 à Paris (association des industries créatives pour la diversité culturelle), qui rassemble les différentes filières des industries culturelles françaises.

L’association  prépare aujourd’hui, à l’initiative de ministère des Affaires étrangères et avec le soutien du ministère de la Culture et de la Communication, le lancement de l’Atelier Français, plate-forme qui a vocation à réunir les industries du contenu, les entreprises numériques et le réseau culturel français à l’étranger, pour la promotion internationale de la création française.
Il est également secrétaire général de l’European Music Office (EMO), à Bruxelles, qui représente les intérêts du secteur musical. EMO assure le secrétariat général de la plate-forme des industries culturelles et créatives, mise en place par la Commission européenne en juin 2008.

Jean-François Michel est aussi président du festival littéraire Les Correspondances de Manosque, fondateur du Bureau Export de la Musique Française et cofondateur des Victoires de la Musique.

0
0
0
s2sdefault